Télécharger File Commander APK pour Android 8.6.44712

Latest

File Commander est une application de gestion qui pourrait remplacer le gestionnaire de fichiers natif d'Android par des fonctionnalités de gestion de fichiers localement ainsi que dans le cloud.
4.9/5 Votes: 834
Developer
MobiSystems
Version
Latest
Updated
July 21, 2022
Requirements
4.4 and up
Size
22.5 MB

Report this app

Description

Télécharger File Commander APK peut être décrit comme un outil de gestion de fichiers disponible pour Android qui vous permet d’accéder et de gérer vos fichiers sur votre mobile ainsi que des fichiers stockés sur d’autres plateformes comme Google Drive, DropBox, Box ou SugarSync.

Grâce à File Commander, vous pouvez copier et coller, couper et transférer n’importe quel fichier sur n’importe quel fichier sur la mémoire de votre mobile Android. Vous pouvez également utiliser un réseau interne ou une interface FTP.

Télécharger File Commander APK

Télécharger File Commander APK

Au début, c’était l’application Android par défaut pour la gestion des fichiers. Ce n’était pas un excellent design et d’excellentes fonctions. Cependant, avec chaque nouvelle version du système d’exploitation, il s’améliore pour devenir un outil utile. Malgré cela, en comparaison avec d’autres outils de gestion de fichiers, il n’est pas aussi complet. Il est possible d’examiner The File Commander Si vous doutez de nos affirmations.

Recommandé:

Caractéristiques de Télécharger File Commander APK

L’application de gestion des fichiers nous donne une plus grande flexibilité en ce qui concerne la gestion de nos dossiers ainsi que le contenu qu’ils contiennent lors de l’exécution de diverses tâches. Il a les caractéristiques suivantes :

  • Le convertisseur de fichiers intégré peut être utilisé avec plus de 100 formats.
  • Mode sécurisé pour protéger les informations privées.
  • Enregistrez votre profil de connexion dans les paramètres de profil.
  • L’organisation est construite sur les catégories de fichiers ou de lieux.
  • Gestion des périphériques de stockage externes microSD et USB OTG.
  • Accès au stockage de fichiers à distance sur des sites tels que Google Drive, Dropbox ou OneDrive.
  • Aperçu du fichier.

L’application de gestion des fichiers dans Android est gratuite, mais il est possible de s’abonner en achetant des achats intégrés, ce qui nous donne des fonctionnalités supplémentaires.

Derniers mots

Dans n’importe quel dossier, vous découvrirez les fonctions typiques que l’on attend d’un gestionnaire de fichiers réputé. Vous pouvez voir les vignettes des images et des vidéos ainsi que la possibilité de parcourir l’intégralité du document d’un simple clic de souris ou d’organiser les documents selon divers aspects.

Télécharger File Commander APK est un outil complet pour gérer les fichiers, qui se distingue par son interface conviviale et attrayante. Ce n’est pas l’outil le plus avancé, mais il a tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos dossiers et fichiers sur le téléphone Android.

What's new

Propriétés pour plusieurs sélections de fichiers/dossiers* Options de tri spécifiques aux dossiers

Créer un dossier vide dans le dossier

MobiSystems Drive a un nouveau nom, un nouveau site Web et une nouvelle icône de connectivité PC Windows

Connectez-vous à l'aide d'un identifiant Apple pour vous connecter à MobiDrive

Nouvelles catégories de catégories d'écran d'accueil : captures d'écran et APK

Prise en charge de la lecture en boucle du lecteur vidéo

Leave a Reply

Your email address will not be published.