Télécharger GBWhatsapp APK pour Android 21.20

Latest

GB Whatsapp APK est une version modifiée de WhatsApp. Vous pouvez envoyer des images, des vidéos et des fichiers audio de grande taille à n'importe qui. C'est une application sûre et sécurisée.
5/5 Votes: 538
Developer
GBTeam
Version
Latest
Updated
April 11, 2022
Requirements
4.1 and up
Size
47MB

Report this app

Description

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent WhatsApp pour partager des enregistrements, des photos, des sons et bien plus encore. Pour utiliser WhatsApp pour certains points forts supplémentaires, alors Télécharger GBWhatsapp APK est disponible pour être téléchargé et installé sur votre appareil.

Les concepteurs ont ajusté l’autorité de WhatsApp pour ajouter des fonctionnalités énergisantes telles que le masquage des doubles ticks, la modification des thèmes, la définition du statut en ligne, l’utilisation des comptes WhatsApp, et bien plus encore. Il contient une sécurité supplémentaire accessible, et il y a une raison impérieuse de devoir payer quoi que ce soit pour l’utiliser.

Télécharger GBWhatsapp APK

Télécharger GBWhatsapp APK

Télécharger GBWhatsApp APK est l’une des versions WhatsApp les plus étonnantes disponibles, une version étonnante de l’application SMS la plus célèbre au monde. Son objectif premier est de travailler sur les points forts et les éléments de la première application, notamment concernant la personnalisation des points d’interaction et la sécurité du client.

Qu’est-ce que GBWhatsApp et à quoi ça sert ?

WhatsApp GB est créé par un étranger sur la base du premier code source de WhatsApp. L’aide entièrement gratuite rassemble le meilleur de l’application d’autorité et d’autres points forts et fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas encore accessibles dans WhatsApp.

Avec GB WhatsApp, vous profiterez de nombreux choix de personnalisation, de fonctionnalités de sécurité améliorées pour empêcher quiconque de surveiller votre utilisation de l’application et de la possibilité de supprimer de nombreux obstacles permanents de WhatsApp. Tout cela sans renoncer aux dernières nouveautés de votre application d’actualités n°1.

Caractéristiques de Télécharger GBWhatsApp APK

L’objectif principal de GBWhatsApp est d’ajouter de nouveaux points forts à WhatsApp et de travailler sur ceux qui existent déjà. En téléchargeant son APK, nous traquerons les éléments qui l’accompagnent :

Eléments généraux

  1. Les bulles de conversation comme Facebook Messenger ont la possibilité de répondre aux messages sans quitter l’application en cours d’utilisation.
  2. Interprétation programmée de tout message WhatsApp.
  3. Capacité de localisation continue de la zone pour localiser la zone de tout contact.
  4. Essayez de ne pas déranger le mode afin de pouvoir étudier ou travailler sans être détourné par les messages.
  5. Plausibilité d’envoyer des photographies de la plus grande qualité.
  6. Widget de statut sous-jacent pour que vous puissiez partager votre statut directement sur l’écran d’accueil d’un contact.

Faits saillants de la personnalisation

  1. Il intègre un magasin avec des tas de sujets gratuits pour peaufiner le point de connexion avec diverses variétés, styles textuels et fondations, ainsi qu’un gestionnaire, pour créer vos propres sujets appelés
    Thème bricolage.
  2. Il offre un contrôle total sur chaque partie du point d’interaction indépendamment. Le client peut modifier les styles textuels, les onglets ou la base de chaque discussion séparément.
  3. La capacité de Variety Phone intègre au nord vingt écrans uniques pour les appels et les appels vidéo effectués via l’application.

Points forts de la sécurité et de la protection

  1. Vous permet d’empêcher les appels entrants de clients explicites avec lesquels vous préférez ne pas converser.
  2. Une double coche bleue s’affiche une fois que le client a répondu au message.
  3. Vous permet de parcourir tous les messages et situations, ceux qui ont été effacés et ceux organisés pour une consultation unique.
  4. Permet de rester totalement imperceptible, masquant le statut et gelant le dernier temps d’association.
  5. Le client peut choisir de dissimuler les chèques bleus, le chèque bleu ultérieur, la miniature bleue, l'”écriture…” ou l'”enregistrement audio…” aux contacts en règle générale, aux rassemblements ou pour communiquer des enregistrements.
  6. L’information peut être entravée par une empreinte digitale unique, un code PIN ou un exemple, et une question de sécurité peut être ajoutée.
  7. Vous permet de désactiver le message transféré dans les messages envoyés à partir de différentes visites.
  8. Probabilité de dissimuler toute conversation, en l’éliminant de la liste de discussion.

Contrastes entre GB WhatsApp APK et WhatsApp Plus

GBWhatsApp et WhatsApp Plus sont fondamentalement les mêmes applications, sans aucune distinction entre elles. C’est parce qu’ils sont créés et maintenus par un groupe similaire, HeyMods.

Dans le cas où nous faisons une corrélation entre GBWhatsApp et WhatsApp Plus en regardant individuellement les menus accessibles dans chacune des applications, ils sont essentiellement quelque chose de similaire. De plus, les deux applications mesurent des MB similaires, sont actualisées simultanément et ont un numéro de variante similaire. Dès le départ, les principales distinctions d’utilité se limitent aux subtilités que le concepteur doit souligner séparément en essayant de créer une personnalité extraordinaire pour chaque.

Recommandé:

Actuellement, le grand contraste entre eux est que WhatsApp Plus a un nom de bundle similaire à WhatsApp (par conséquent, ils ne peuvent pas exister ensemble sur un téléphone similaire), tandis que GB WhatsApp a été nommé com.gbwhatsapp, il a donc tendance à être introduit et à fonctionner tout le temps avec WhatsApp, nous permettant d’impliquer deux enregistrements simultanément dans un gadget similaire.

Ainsi, dans le cas où nous devions trancher, nous dirons que GBWhatsApp est supérieur à WhatsApp Plus.

FAQs

Nous devons analyser et discuter trois applications distinctes, ou applications supposées, pour comprendre comment elles varient et comment elles sont comparables.

Quelle est l’autorité GBWhatsApp ?

Plus important encore, il n’y a pas d’autorité Télécharger GBWhatsapp APK. La principale application faisant autorité est le WhatsApp Messenger créé par Meta que vous pouvez télécharger depuis le Play Store, depuis notre site, ou même depuis son véritable site.

Il est difficile de déterminer qui est le premier créateur de cette application modifiée. Depuis toujours, les meilleurs cas ont été créés par Rafalense et Alexmods, mais à partir d’aujourd’hui, la forme maintenue par HeyMods est impressionnante, et de cette manière, la forme officieusement officielle.

Qu’est-ce que GBWhatsApp Pro et comment le télécharger ?

GBWhatsApp Pro est un autre WhatsApp unique par rapport à l’exemplaire GBWhatsApp, bien que créé par des fabricants similaires. Il a un nom de bundle similaire à GBWhatsApp et, par conséquent, ne peut pas exister avec lui sur un téléphone portable similaire.

GB WhatsApp Pro est une amélioration beaucoup plus continue que GBWhatsApp, ce qui est effectivement observable dans le numéro de formulaire de l’application. Ces deux sont totalement différents l’un de l’autre puisque le formulaire Pro intègre un identifiant d’invité intéressant qui permet aux clients de nommer tout appel imminent. Dans tous les cas, les capacités sont fondamentalement les mêmes sinon impossibles à distinguer, et la marque Pro ne fait qu’améliorer le nom de l’application mais pas ses éléments.

Ce peut être téléchargé directement depuis le site de l’ingénieur ou via la page dédiée GBWhatsApp Pro sur notre site. Notez que pour l’introduire, vous devrez dans un premier temps désinstaller GBWhatsApp car ils ne peuvent pas coïncider sur un téléphone similaire.

Qu’est-ce que GBWhatsApp Plus et comment le télécharger ?

Il n’y a donc rien de tel que gbwhatsapp Plus. Les clients confondent fréquemment les idées de Télécharger GBWhatsapp APK et de WhatsApp Plus, créant une sorte de Frankenstein appelé GBWhatsApp Plus. Un tel désarroi a continué d’être pris en charge par de nombreuses pages enthousiastes pour les invités qui s’assurent de télécharger GBWhatsApp Plus alors qu’en fait, ce qu’ils offrent est WhatsApp Plus ou GBWhatsApp. Pour le dire clairement, n’essayez pas de télécharger GBWhatsApp Plus car vous ne le pouvez pas.

Est-il protégé d’utiliser GBWhatsApp ? Pourrais-je à tout moment être interdit ?

L’APK GBWhatsApp que nous proposons sur notre site est exempt d’infections et de logiciels malveillants, car tous les enregistrements facilités sur nos serveurs sont par conséquent filtrés par une administration Web qui fonctionne avec plus de 50 antivirus différents. Qu’il contienne des logiciels malveillants ou non, nous ne pouvons pas dire que GBWhatsApp APK Download est sûr à 100 %. S’agissant d’une demande émanant d’un inconnu, les deux raisons qui l’accompagnent nous empêchent de l’exprimer avec une entière conviction :

On se rend compte que les discussions tenues via le sont stockées sur les vrais serveurs de WhatsApp Messenger, cependant, il est difficile de vérifier qu’elles ne sont pas également facilitées sur d’autres serveurs intermédiaires en dehors de Meta, de sorte que la protection des messages pourrait être compromise. Ceci malgré la déficience du cryptage du début à la fin.

En utilisant GBWhatsApp Plus, vous ne tenez pas compte des conditions d’utilisation et des états de l’organisation si systématiquement le risque d’être interdit d’assistance pendant un certain temps ou obligé de revenir à l’application d’autorité. Les boycotts sont un problème typique dans les de WhatsApp, et bien que l’une des informations les plus récentes sur GBWhatsApp soit un ennemi présumé des faits saillants du boycott, nous ne pouvons pas être assurés que cela fonctionne à 100 %. En fait, nous connaissons des cas de clients qui ont été brièvement limités à l’aide pour utiliser cette application.

Comment télécharger et introduire GBWhatsApp APK

Pour télécharger et installer l’APK GBWhatsApp, suivez les instructions ci-dessous.

  1. Dans le cas où vous n’avez jamais téléchargé et installé d’APK, activez l’option “Sources obscures” dans le menu Paramètres>Applications de votre téléphone.
  2. Téléchargez l’APK à partir du bouton vert Télécharger au point le plus haut de cette page.
  3. Ouvrez le document téléchargé à partir de l’avertissement Android et appuyez sur le bouton “Introduire” en bas à droite. En supposant que vous ayez accidentellement fermé l’avertissement, vous pouvez retrouver l’APK dans votre enveloppe de téléchargements.
  4. Lorsque l’établissement est terminé, sélectionnez Ouvrir.
  5. GBWhatsApp vous demandera de consentir à accéder au téléphone et à vos contacts, et accusera réception de la procédure. Par la suite, vous devrez donner plus d’autorisations si vous avez besoin de participer à l’intégralité de ses prospects.
  6. Entrez votre numéro de téléphone et confirmez-le avec le code que vous recevrez par SMS.
  7. Enfin, choisissez une photo de profil et un nom d’utilisateur pour commencer à utiliser l’application.

En supposant que vous ayez désormais WhatsApp GB introduit et que vous ayez simplement besoin d’actualiser le rendu le plus récent, vous pouvez effacer l’application actuelle et ressasser chacun des moyens ci-dessus, ou procédez comme suit en suivant ces moyens à partir du:

  1. Ouvrez le formulaire de GB WhatsApp que vous avez maintenant introduit.
  2. Appuyez sur le symbole des trois points dans le coin supérieur droit du point de connexion.
  3. Choisissez l’option GB Setting, mise à part en rouge dans les dernières versions absolues.
  4. Accédez au choix Mettre à niveau le Go. L’application vérifiera par conséquent si un autre formulaire est accessible et le téléchargera.
  5. À partir de là, vous devez ressasser les étapes 4 à 7 décrites précédemment.

Avantages et inconvénients de Télécharger GBWhatsApp APK

L’utilisation de GBWhatsApp a son côté positif mais aussi ses angles négatifs, qui doivent être pris en compte pour vérifier s’il vaut l’utilisation de ce à la charge de l’autorité WhatsApp.

Avantages de Télécharger GBWhatsApp APK

  1. Personnalisation plus importante : le principal avantage de GBWhatsApp est ses choix de personnalisation pratiquement illimités avec de vastes résultats potentiels pour ajuster l’application aux inclinations du client en matière de style et de commodité.
  2. Plus de sécurité : les éléments de ce le rendent nettement plus privé que l’application d’autorité, permettant au client de rester pratiquement indétectable, dissimulant son temps d’association, ses chèques bleus, son statut, etc., ainsi que la possibilité de protéger totalement son parle ou même les dissimule.
  3. Deux enregistrements sur un téléphone similaire : contrairement à d’autres, par exemple WhatsApp Plus, GBWhatsApp permet l’utilisation de deux enregistrements sur un appareil similaire car son nom de bundle n’est pas tout à fait le même que WhatsApp.

Mauvais services de Télécharger GBWhatsApp APK

  1. Questions sur sa sécurité : comme il s’agit d’une modification informelle, le cryptage du début à la fin dont WhatsApp se vante ou est handicapé, et par conséquent, l’exactitude des messages envoyés ne peut être assurée. Il est en outre difficile de garantir que les discussions, les photographies, les enregistrements et les informations individuelles ne sont pas facilités sur des serveurs intermédiaires autres que les serveurs Meta.
  2. Boycotts potentiels : malgré le fait que GBWhatsApp affirme que ses versions les plus récentes consolident un ennemi du boycott, il est toujours possible que WhatsApp interdise aux utilisateurs de ce de l’aide, les obligeant à passer à l’application d’autorité, et dans certains cas, en tout état de cause, les retirer pendant une brève période. Il y a généralement une tendance à ce que WhatsApp puisse fermer les à tout moment.
  3. Une étape derrière l’application d’autorité : les actualisations apparaissent systématiquement un peu plus tard pour les que pour l’application d’autorité. Pour les mises à jour mineures, c’est tout sauf un problème majeur, cependant, en raison d’une faiblesse de base ou d’un bogue sérieux, ce petit report peut nous laisser sans défense plus longtemps que nous ne le souhaiterions

Derniers mots

J’espère que vous aimerez le APK de l’application officielle WhatsApp. Télécharger GBWhatsapp APK fournit en outre la sécurité et les plans très indiscernables de l’autorité Whatsapp. Par la suite, si vous souhaitez actuellement avoir beaucoup plus de qualités supplémentaires, placez Whatsapp Plus APK dans votre appareil. J’espère que vous participerez à ce post.

Nous vous serions extrêmement reconnaissants de supposer que vous examinez ce merveilleux APK GBWhatsapp avec vos compagnons. Vous accepterez que c’est l’une des applications les plus remarquables avec les éléments les plus récents. Vous ne rencontrerez aucun problème lié à la sécurité car il a un permis similaire à celui de l’application d’autorité.

What's new

Le nouvel ennemi du boycott à l'honneur : un élément se familiarise avec les boycotts de prévention par WhatsApp. Dans tous les cas, HeyMods prescrit de ne pas trop abuser des éléments supplémentaires du pour faire bonne mesure.

Nouveaux autocollants et sujets : la dernière mise à jour de GBWhatsApp apporte de nouveaux autocollants et plus de 100 nouveaux sujets dans la boutique intégrée de l'application.

Nouvel instrument LivePic Widget : un composant pour partager des photos illimitées avec nos plus chers compagnons.

Exécution de l'ID invité : c'est encore un élément d'élite de GBWhatsApp Pro, cependant, son ingénieur le présente petit à petit dans cette variante du également. Pour l'instant uniquement accessible au Brésil, en Inde et en Indonésie.

Améliorations dans le renforcement des discussions : l'un des inconvénients fondamentaux des a toujours été la question des discussions de soutien. GBWhatsApp a présenté des mises à niveau en ce qui concerne la synchronisation des discussions, à la fois pour importer les visites WhatsApp dans GBWhatsApp et pour enregistrer un duplicata des visites actuelles dans GBWhatsApp.

Corrections de bogues : sans surprise, la nouvelle variante du tente de corriger chacun des bogues et erreurs détectés dans les anciens formulaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.