Télécharger Granny APK pour Android 1.7.9.3

Latest

Télécharger Granny APK est un jeu de répulsion pour Android qui nous aide à nous souvenir d'œuvres d'art, comme Alone In obscury et dans lesquelles nous devrons nous échapper de la maison dans laquelle nous sommes piégés.
4.8/5 Votes: 678
Developer
DVloper
Version
Latest
Updated
Oct 14, 2022
Requirements
Android 4.1+
Size
99.2 MB

Report this app

Description

Essayez de quitter une maison effrayante pleine de pièges dans le premier jeu de dégoût individuel Télécharger Granny APK. Mais s’enfuir ne sera pas simple – la “grand-mère” malveillante viendra vous chercher à plein régime au cas où elle entendrait ne serait-ce qu’une mouche voler. Vous pouvez déplacer votre personnage dans la maison en utilisant le coussin directionnel virtuel sur la moitié gauche de l’écran et interagir avec presque tout : ouvrir des boîtes et des tiroirs, se cacher sous les lits, obtenir des clés, désactiver des pièges, etc.

Télécharger Granny APK

Télécharger Granny APK

Les jeux d’aventure furtifs et horribles ont toujours été l’un de nos types préférés. Peut-être parce que nous avons joué le premier Seul dans l’obscurité quand nous étions jeunes et exceptionnellement naïfs. Quoi qu’il en soit, c’est toujours un type de jeu exceptionnellement divertissant.

Au cours des dernières années, quelques studios de développement indépendants ont livré des hits de n’importe quel semblant de Five Nights at Freddy’s ou Hi Neighbor, par exemple, une proposition intéressante à laquelle il faut maintenant ajouter Granny.

Recommandé:

Caractéristiques de Télécharger Granny APK

  • Ce jeu nous place dans la situation qui l’accompagne : nous sommes en sécurité dans une maison d’où nous avons besoin de nous évader, et il va falloir faire comme cela sans attiser les doutes de la vieille qui veille sur nous. Ce sera assez compliqué et devra être silencieux car elle est apte à entendre presque tout. En supposant qu’elle nous attrape, nous allons nous cacher et devons recommencer. On a 5 jours pour s’évader de la maison, ce qui implique qu’on a 5 vies car à chaque fois qu’on se fait prendre, on se réveille le lendemain.
  • Nous pouvons interagir avec différents éléments de la maison, comme les entrées et les tiroirs, et les dissimuler sous les meubles et à l’intérieur des placards. Le système de contrôle est en outre exceptionnellement basique : nous nous déplacerons avec notre pouce gauche, et avec le droit nous contrôlerons vers où regarder.

Dernier verdict

Rappelez-vous que vous n’avez que cinq jours pour vous échapper de la maison, et vous reconnaîtrez rapidement que vous voulez vraiment chacun des cinq. La “grand-mère” vous poursuivra à plein régime si vous prononcez le moindre son. Vous pourriez avoir la possibilité de la distancer, mais en supposant qu’elle vous attrape, elle vous battra inconscient. Au moment où cela se produit, vous vous réveillerez au début et à une occasion, vous serez passé. Ne la laisse pas t’attraper !

Avec le souci constant de réveiller la ‘grand-mère’ et le système de contrôle intuitif, Télécharger Granny APK est un grand jeu de répulsion. Pourriez-vous à tout moment survivre à l’épreuve?

What's new

Corrections de bogues

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *