Télécharger Magisk Manager APK pour Android 9b61bdfc

Latest

Magisk Manager vous permet de contrôler le processus d'établissement du gadget Android, en le protégeant des applications qui bloquent le cycle de reconnaissance.
4.9/5 Votes: 837
Developer
Hprodz Studio
Version
Latest
Updated
September 12, 2022
Requirements
4.4 and up
Size
10.7 MB

Report this app

Description

Télécharger Magisk Manager APK – Le plus gros problème en ce qui concerne l’installation de votre téléphone est la nécessité de changer l’enveloppe ou le cadre. Heureusement, avec l’apparition d’Android Marshmallow, des techniques facultatives ont été créées pour aider à éviter ce problème, par exemple en utilisant des mods installables en utilisant cette stratégie. Magisk Manager est un outil d’administration de mods qui vous permet d’introduire des mods en utilisant un point d’interaction lié.

Télécharger Magisk Manager APK

Télécharger Magisk Manager APK

Au moment où nous rootons notre Android, nous allons affronter le test de changement du catalogue Framework. L’apparition d’Android Marshmallow a entraîné des résultats potentiels d’ajustement de l’enveloppe du cadre à l’aide de stratégies électives, malgré des modifications instables.

Gestionnaire de mods qui vous permet de rooter Android

Magisk Manager est un gestionnaire de mods qui nous permet de les présenter tous à partir d’un seul point d’interaction. Ainsi, nous pouvons exploiter des stratégies sans système qui nous permettent de changer de système d’établissement à tout moment. Cela peut nous aider, par exemple, à obstruer des applications qui ne sont pas accessibles à partir de gadgets qui ont été établis.

Néanmoins, pour garantir que cela fonctionne correctement, vous devez accéder au chargeur de démarrage et télécharger SuperSU. Programme SuperSU. Néanmoins, c’est tout sauf une application destinée aux amateurs car elle nécessitera des informations sur le fonctionnement des frameworks de travail.

Recommandé:

Caractéristiques de Télécharger Magisk Manager APK

Les principaux faits saillants que vous découvrirez après le téléchargement de l’APK :

  • Cachez la base d’applications comme Pokemon GO ou renseignez-vous sur Pay.
  • Maintient les règles du plan matériel.
  • Ajustez tout ce qui est important pour le document cadre.

Magisk Manager nécessite un chargeur de démarrage ouvert, il peut donc très bien être introduit à la suite de l’introduction de l’application SuperU pour fonctionner. L’un des principaux avantages de cette technique est que vous pouvez modifier les autorisations root à tout moment et l’exécuter naturellement. Cela implique que vous pouvez continuer à utiliser certaines applications qui ne sont pas viables avec des gadgets dotés d’autorisations root dynamiques.

Derniers mots

Si vous rootez votre gadget, avec Magisk Manager, vous pouvez introduire le module Magisk en le téléchargeant et en l’introduisant à partir du menu de récupération de votre gadget. Cette application est donc la plus appropriée pour les clients qui ont déjà une expérience Android. Ainsi, nous devrions Télécharger Magisk Manager APK.

What's new

Corrige les bogues trouvés dans la version 25.0.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *