Télécharger Scarfall APK pour Android 1.6.82

Latest

Êtes-vous prêt à atterrir dans un territoire infesté d'ennemis portant uniquement votre costume d'anniversaire ? Collectez des ressources, tirez, explorez, tuez et survivez dans ScarFall.
5/5 Votes: 3,258
Developer
XSQUADS Tech Private Limited
Version
Latest
Updated
March 1, 2022
Requirements
6.0 and up
Size
79MB

Report this app

Description

Télécharger Scarfall APK est un combat royal classique dans lequel jusqu’à cinquante joueurs sont déplacés sur une île regorgeant d’armes, et combattent jusqu’au bout. Après une quinzaine de minutes de combat, le dernier joueur debout est désigné vainqueur.

Télécharger Scarfall APK

Télécharger Scarfall APK

Il s’agit d’un jeu d’endurance avec des conceptions 3D pratiques qui offrent une expérience d’activité incroyablement vivante, en particulier lorsque nous rencontrons différents clients. Dans cet exemplaire combat impérial au style PUBG Mobile, vous pourrez affronter jusqu’à 50 joueurs en duel jusqu’à la toute fin.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez également jouer tout seul sans association Internet et, étonnamment, en réunion confidentielle avec vos compagnons. Vous pouvez également relever ce défi seul ou en tant que membre d’un groupe multijoueur.

Recommandé:

Télécharger ScarFall APK démarre lorsque votre personnalité est déposée sur une île regorgeant d’armes et de nombreux individus qui doivent tuer cette personne. Dès le départ, vous n’aurez que vos vêtements, mais progressivement, vous pourrez vous équiper de vêtements, d’un large éventail d’armes et même de véhicules.

En supposant que vous soyez tué, vous restaurerez dans un jeu similaire, pourtant vous aurez perdu tout votre matériel. Vers la fin du jeu, le dernier joueur debout est le vainqueur. Serez-vous le survivant ? Choisissez votre système et préparez-vous à l’emporter sur cette île pleine de risques.

Vivez l’excursion du véritable tireur d’endurance en première ligne.

Caractéristiques de Télécharger Scarfall APK

Les contrôles de ScarFall sont vraiment ordinaires pour un combat royal, avec un joystick virtuel sur la moitié gauche de l’écran et les autres contrôles sur la droite. Cela, mais vous pouvez également modifier les commandes et choisir entre le tir manuel et programmé et la façon dont votre personnalité prend les choses sur le terrain.

Les combats dans ScarFall se déroulent essentiellement de la même manière que les autres Battle Royales comme Free Fire ou PUBG Mobile. Commencez le jeu en vous laissant tomber un peu sur l’île et en essayant d’obtenir le nombre d’armes qui serait prudent. En outre, il existe de nombreuses armes à parcourir, y compris de nombreuses sortes d’armes de poing, des fusils d’attaque, des fusils de carabinier, des fusils de chasse, des explosifs et ce n’est que le début.

Une chose dans laquelle l’ingénieur de ce jeu d’activité a investi de l’énergie est le cadre de prise de vue. L’expérience est extrêmement raisonnable et a des lunettes de vue de premier ordre et des sons authentiques qui augmentent l’inclinaison vive. En ce qui concerne les armes, vous pouvez tout traquer : les armes à feu, les fusils de chasse, les fusils de carabinier expert, les fusils d’assaut, les œuvres. Tirez simplement sur tout ce qui bouge.

Il a également quelques options de vitrine et permet aux joueurs de découvrir le jeu en première ou en troisième personne. De plus, vous pouvez également jouer, que vous ayez ou non l’Android le plus récent, car vous pouvez choisir le degré de détail des conceptions de votre appareil pour l’aider.

Derniers mots

En général, Télécharger ScarFall APK est un merveilleux combat royal qui ressemble à l’extraordinaire jeu Free Fire. C’est un choix intrigant, en particulier pour les joueurs disposant d’un gadget Android de milieu de gamme. De plus, vous pouvez jouer en vue première ou troisième personne.

What's new

Carte andaman remaniée

Graphiques améliorés pour un réglage graphique de haute qualité

Décalage corrigé

Corrections de bogues et améliorations des performances

Annonces supprimées

Crash corrigé

Mini-carte améliorée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *