Télécharger Stickman Party APK pour Android 2.2

Latest

Rejoignez le Télécharger Stickman Party APK avec l'application du même nom, Stickman Party, un gigantesque assortiment de jeux réduits dans lesquels vous pouvez jouer avec jusqu'à quatre joueurs.
4.7/5 Votes: 568
Developer
PlayMax Game Studio
Version
Latest
Updated
Sep 28, 2022
Requirements
Android 4.1+
Size
94.52 Mb

Report this app

Description

Télécharger Stickman Party APK est une application Android avec un assortiment de jeux plus modestes que prévu. Chaque mini-jeu met en lumière des stickmen amusants disposés pour tester vos capacités ! Ce jeu a une interactivité exceptionnellement fondamentale; il faut essentiellement deux ou trois minutes pour trouver une façon de le jouer. Chaque petit jeu est accessible depuis le menu vital du jeu. Il y a des batailles du Far West, des jeux dans lesquels vous voulez trouver des poulets qui butent sur l’aide, et ce n’est que la pointe du morceau de glace !

Télécharger Stickman Party APK

Télécharger Stickman Party APK

S’attendant à ce que vous aimiez les jeux mettant en vedette l’homme bâton, c’est l’un des plus cool que vous verrez sur Android. Les spécialistes invitent les clients à participer à une arcade évoquant les jeux Mario Party. De même, les techniciens sont essentiellement quelque chose de comparatif : il existe des magasins de jeux plus modestes que l’ordinaire avec lesquels vous pouvez faire correspondre vos amis.

Vous pouvez jouer seul contre des bots, mais l’idée est que vous disposiez d’un terminal comparatif et que vous affrontiez jusqu’à quatre joueurs. Avant de commencer, vous devez choisir soit des jeux rapides soit des compétitions.

Ensuite, à ce moment-là, entrez la quantité de joueurs. Si vous jouez de manière isolée, vous aurez un joystick dans le coin gauche de la base, ce qui est la chose la plus convaincante que vous souhaitiez vraiment participer aux 25 jeux à portée limitée tomfoolery zenith que cette application contient. Au fur et à mesure que d’autres joueurs rejoignent le groupe, d’autres joysticks apparaîtront de chaque côté de l’écran. Idéalement, il devrait y avoir deux joueurs de chaque côté, mais peu importe ce qui vous fait plaisir.

Recommandé:

Caractéristiques de Télécharger Stickman Party APK

  • L’assortiment de jeux est exceptionnellement cool et il y a une touche de tout. Vous trouverez quelques recommandations totalement nouvelles faites spécialement pour l’événement (comme placer les poulets dans le corral ou s’éloigner du magma), à côté des changements de jeux louables, par exemple, des combats de chars ou des matchs de football.
  • C’est extrêmement facile à travailler (il suffit d’un doigt), et les plans sont simples, mais ce qui est important ici, c’est que vous célébriez la belle vie, soit avec organisation, soit seul, en abandonnant le segment visuel des scènes. De même, Stickman Party est gratuit et ne nécessite pas d’association Web fonctionnelle, étant un dessin dans la décision d’égayer toute fête ou réunion.
  • Il y a quatre compétitions distinctes ouvertes pour jouer quelques jeux en progression et démontrer qui est merveilleux. Ils sont accessibles à la fois en mode solo et en mode multijoueur, à l’exception du joueur 2×2, qui nécessite quatre clients. Avec cette application, vous ne serez à aucun moment épuisé.

Dernier verdict

Cela, mais vous permet de choisir le nombre de joueurs à rappeler pour chaque partie. Jouer en mode multijoueur vous permet de combattre des robots contrôlés par l’intelligence artificielle ou d’affronter vos amis à partir d’un appareil similaire. Il y a de la même manière un mode compétition où vous pouvez vous affronter dans différents petits jeux et voir qui peut gagner le plus d’intérêts !

Télécharger Stickman Party APK contient de nombreux jeux minuscules de pitreries mettant en vedette des stickmen et de nombreux modes de jeu à parcourir. Regardez-le, jouez à de minuscules jeux de stickman amusants et fous, et égayez n’importe quelle seconde épuisante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *