Télécharger Traffic Rider APK pour Android 1.81

Latest

Avec Traffic Rider, vous voudrez réellement jouer à ce jeu de croiseur pour Android avec l'aide toujours bienvenue d'avoir de l'argent illimité à dépenser.
5.0/5 Votes: 360
Developer
Soner Kara
Version
Latest
Updated
December 22, 2021
Requirements
5.0 and up
Size
109M

Report this app

Description

Télécharger Traffic Rider APK est un jeu de conduite individuel où vous vous placez derrière le guidon d’un vélo et conduisez à plein régime dans la circulation. Les pistes sont dans tous les cas des routes droites, donc lorsque vous croisez différents véhicules, vous n’avez jamais à vous soucier des virages serrés à venir.

Télécharger Traffic Rider APK

Télécharger Traffic Rider APK

Télécharger Traffic Rider APK est l’un des jeux de vélo les plus époustouflants que vous pouvez télécharger pour Android. Pour jouer avec de l’argent perpétuel pour renforcer et réviser votre vélo sans limite, vous pouvez télécharger Traffic Rider.

De l’argent interminable pour la refonte de votre vélo

Cela offre un jeu totalement unique. Cela implique que vous voudrez réellement monter sur votre vélo et participer à diverses courses tout en serpentant dans la circulation routière dans le cadre des conditions et des paramètres… pourtant, avec l’avantage vraiment impressionnant d’avoir un score d’argent sans fin pour l’achat de chacun de vos choses désirées pour reconcevoir et modifier votre moto.

Recommandé:

Caractéristiques de Télécharger Traffic Rider APK

En dehors de cela, vous retrouverez les faits saillants qui l’accompagnent, comme dans le premier jeu :

  • Conduisez des motos authentiques : jusqu’à 12 modèles uniques.
  • Première circonscription individuelle.
  • Entretien basique mais raisonnable.
  • 15 conditions uniques.
  • Conceptions HD.
  • Étendue des modes de jeu : circulation dense, conduite libre, poursuite, avec le temps comme adversaire, bousculade basée sur le Web.
  • Niveau de trafic mobile.

Le style de jeu est fondamentalement indiscernable de Traffic Racer, de concepteurs similaires. Vous avancez rapidement en serrant le guidon droit et venez en serrant celui de gauche. Pour déplacer le vélo d’un côté à l’autre, il suffit d’incliner votre gadget, un mouvement naturel qui est également exécuté de tous côtés. Sans surprise, lorsque vous dépassez un autre véhicule, coupez-le aussi près que possible pour des endroits supplémentaires (ou pour jouer plus longtemps, en fonction du mode de jeu).

Dans Traffic Rider, il y a 20 vélos uniques à parcourir. Au début, vous pouvez utiliser un vélo de faible puissance, mais vous en ouvrirez bientôt de plus grands et d’autant plus remarquables. Mieux encore, vous pouvez les faire courir à différents endroits à différentes saisons de la journée : tôt le matin, en début d’après-midi et la nuit.

Derniers mots

Télécharger Traffic Rider APK est un jeu de bousculade fantastique à l’intérieur comme à l’extérieur : il a quelques modes de jeu, de nombreuses occasions fringantes, des visuels remarquables et, surtout, une interactivité parfaitement ajustée aux écrans tactiles. L’un des jeux de croisière les plus époustouflants sur Android par une large marge.

What's new

- Ajout d'un nouveau vélo

- Corrections de bugs et améliorations

Leave a Reply

Your email address will not be published.