Télécharger WhatsApp Plus APK pour Androïd 6.60

Latest

Téléchargez ou actualisez la variante la plus récente de l'APK WhatsApp Plus pour Android. Tous ses incroyables points forts supplémentaires en font le meilleur WhatsApp de 2022
5/5 Votes: 642
Developer
GBTeam
Version
Latest
Updated
April 11, 2022
Requirements
4.1 and up
Size
44MB

Report this app

Description

Télécharger WhatsApp Plus APK est devenu un mode non officiel vraiment exceptionnel et le plus utilisé pour WhatsApp, permettant aux clients de modifier de nombreuses parties de la célèbre gestion des SMS avec des points forts que le client d’autorité exclut naturellement.

WhatsApp Plus a été contraint de fermer quelque part près de WhatsApp en janvier 2015 en raison d’un ordre de tout fermer, qui a compris comment arrêter et briser totalement l’entreprise. L’application n’est pour l’instant pas accessible au téléchargement et nous n’offrons aucune aide.

Télécharger WhatsApp Plus APK

Télécharger WhatsApp Plus APK

WhatsApp Plus est actuellement l’une des adaptations les plus célèbres de WhatsApp, de loin la méthode de correspondance la plus connue pour un grand nombre d’individus. Cette variante prévoit d’améliorer les points forts de la première application de SMS, offrant plus d’éléments et d’opportunités sans limitations liées à la sécurité, à la protection ou à la personnalisation.

Qu’est-ce que WhatsApp Plus et à quoi ça sert ?

WhatsApp Plus est une variante modifiée de l’application WhatsApp de l’autorité. Il s’agit d’une aide planifiée et créée pour les clients d’application uniques qui recherchent des paramètres globaux supplémentaires, par exemple des choix plus adaptables.

Télécharger WhatsApp Plus APK dépend de la variante d’autorité de WhatsApp mais intègre plus de choix pour offrir plus d’opportunités à ses clients. Par conséquent, WhatsApp Plus offre de meilleurs paramètres de protection, une interface utilisateur beaucoup plus adaptable et le choix d’envoyer des informations et des enregistrements sans aucune restriction de quantité ou de taille.

Caractéristiques de Télécharger WhatsApp Plus APK

L’idée fondamentale de WhatsApp Plus est de développer davantage les éléments qui existaient auparavant dans WhatsApp, de cette manière, tout en téléchargeant l’adaptation la plus récente de son APK, nous traquerons les points forts qui l’accompagnent :

Points forts de la protection et de la sécurité

  • Il vous permet d’empêcher les appels entrants de clients explicites avec lesquels vous préférez ne pas converser.
  • Il affiche simplement la double coche bleue une fois que le client a répondu au message.
  • Il rend concevable de parcourir tous les messages et situations avec, ceux effacés par le client.
  • Il vous permet de rester indétectable en masquant totalement le statut et en gelant la dernière fois d’association.
  • Le client peut choisir de dissimuler les chèques bleus, le chèque bleu ultérieur, la miniature bleue, l'”écriture…” ou l'”enregistrement audio…” aux contacts en règle générale, aux rassemblements ou pour communiquer des enregistrements.
  • L’information est verrouillée par une empreinte digitale unique, un code PIN ou un exemple, avec la possibilité d’ajouter une question de sécurité.

Faits saillants de la personnalisation

  • Il intègre un magasin avec des tas de sujets gratuits pour modifier l’apparence du point de connexion avec un large éventail de variétés, de styles de texte et de fondations variés, ainsi qu’un correcteur pour créer vos propres sujets.
  • Il offre une commande complète sur chaque partie du point d’interaction séparément. Les clients peuvent refaire les styles de texte, la présence d’onglets ou la base de chaque discussion indépendamment.
  • Il intègre plus de vingt écrans distincts pour les appels et les appels vidéo effectués via l’application.

Faits saillants généraux

  • Il vous permet de fermer les discussions en glissant vers le haut.
  • Il vous permet de changer le symbole de l’application en n’importe quel autre symbole (cela peut être utile pour le dissimuler aux gatecrashers).
  • Vous pouvez masquer les dates et les heures lors de la réorganisation des messages pour ne conserver que le message.
  • Il vous permet d’envoyer des enregistrements jusqu’à 700 Mo et des images sans perte d’objectif et n’a aucune restriction sur le nombre d’images envoyées tout le temps. WhatsApp, là encore, limite les enregistrements à 16 Mo, diminue la taille des images et restreint l’envoi de jusqu’à 30 images synchrones.
  • Il vous donne un accès infirme de l’avis de lecture de la note sonore à la barre d’état en supposant que cela dérange le client.

Différence entre WhatsApp Prime et Télécharger WhatsApp Plus APK?

WhatsApp Messenger est l’application d’autorité, une application d’envoi de SMS réalisée par Jan Koum et Brian Acton et actuellement créée par Meta, que vous pouvez télécharger depuis le Play Store, depuis notre page Web ou même depuis son véritable site. L’application, dont le bundle s’appelle com.WhatsApp, est constamment actualisée et est complètement officielle, il est donc très probable qu’elle soit protégée et sécurisée.

Recommandé:

WhatsApp Plus est un WhatsApp, une application créée en prenant le premier code source, en le modifiant et en le recompilant avec un nom de bundle similaire. Ces progressions apportent quelques nouveaux éléments et fonctionnalités que nous avons listés ci-dessus, dont beaucoup sont exceptionnellement demandés par les clients et qui font la renommée profonde de l’application.

N’étant pas une application d’autorité, nous ne pouvons pas la télécharger ou l’actualiser via de véritables sources, et nous ne pouvons à aucun moment assurer complètement sa sécurité et sa protection, malgré le fait qu’elle ait passé nos contrôles les plus stricts.

Est-il sécurisé et solide de télécharger l’APK de WhatsApp Plus ?

Nous pouvons dire que l’APK Télécharger WhatsApp Plus que nous proposons sur notre page Web est exempt d’infections et de logiciels malveillants, car notre site intègre des processus programmés qui vérifient nos enregistrements à l’aide de plus de 50 antivirus distincts.

Dans tous les cas, en supposant que nous ayons été interrogés pour savoir si WhatsApp Plus était sûr à 100 %, nous ne pouvons pas l’affirmer. Comme il s’agit d’une application faite par des étrangers, les deux raisons qui l’accompagnent nous rendent inimaginable d’exprimer qu’elle est totalement protégée :

Meta, propriétaire de WhatsApp, n’approuve pas ce genre d’amélioration. En tant qu’utilisateur, en utilisant WhatsApp Plus, vous ne tenez pas compte des conditions d’utilisation de Meta, il est donc toujours possible que vous soyez interdit d’assistance pendant un certain temps ou obligé de revenir à l’application d’autorité.

Bien que le concepteur garantisse que les visites via celui-ci sont stockées sur les vrais serveurs de WhatsApp Messenger, il est absolument impossible de confirmer en supposant qu’elles sont également facilitées sur d’autres non-Meta entre les deux, de sorte que la protection des messages pourrait être compromise.

Que devriez-vous savoir avant d’introduire WhatsApp Plus APK pour plus de polyvalence ?

Avant de commencer à utiliser WhatsApp Plus, il est important de se souvenir de quelques considérations. Pour commencer, puisqu’il s’agit d’une amélioration non approuvée par Meta, vous ne pouvez pas la télécharger, l’introduire et la mettre à jour via Google Play. Après avoir téléchargé le document actualisé à partir de notre page Web, vous devez suivre quelques avancées de base que nous expliquons petit à petit dans notre guide de mise en place de WhatsApp Plus.

De plus, contrairement à WhatsApp, WhatsApp Plus ne supporte pas l’utilisation de Google Drive pour sauvegarder vos discussions. Si la protection de vos discussions lors de l’échange de coursiers est essentielle pour vous, vous devez savoir comment créer une copie locale de vos visites avant de passer à WhatsApp Plus.

Enfin, les deux applications, WhatsApp et WhatsApp Plus ne peuvent pas être introduites tout le temps sur un gadget similaire car elles les distinguent comme indiscernables à la lumière du fait qu’elles ont un nom de bundle similaire. Si vous souhaitez introduire WhatsApp Plus, vous devez d’abord éliminer WhatsApp. Si encore une fois, vous souhaitez savoir comment avoir deux numéros de téléphone différents avec WhatsApp Plus et WhatsApp, il existe des cascades pour y parvenir.

La méthode la plus efficace pour télécharger et introduire petit à petit la dernière adaptation de WhatsApp Plus APK

Pour télécharger et installer WhatsApp Plus, suivez les étapes ci-dessous ou faites référence au guide d’installation référencé précédemment :

  • Sur le mobile, activez le choix “Sources obscures” dans le menu Paramètres>Applications.
  • Téléchargez l’APK à partir du bouton vert Télécharger au point le plus haut de cette page.
  • Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le document depuis la notice Android et sélectionnez le bouton ‘Introduire’ en bas à droite. Rappelez-vous qu’en supposant que vous ayez l’autorité sur WhatsApp, WhatsApp Plus l’écrasera.
  • Lorsque l’établissement est terminé, sélectionnez Ouvrir.
  • WhatsApp Plus vous demandera de consentir à accéder à votre téléphone et à vos contacts et d’accepter de continuer.
  • Entrez votre numéro de téléphone et confirmez-le avec le code que vous recevrez par SMS. Actuellement, vous voudrez réellement commencer à utiliser l’application.

Avantages et inconvénients de Télécharger WhatsApp Plus APK

L’utilisation de WhatsApp Plus sur le premier WhatsApp présente des avantages, mais également des inconvénients à prendre en compte avant de choisir le service de messagerie à utiliser.

Avantages de Télécharger WhatsApp Plus APK

  • Personnalisation : le principal avantage de l’utiliser par rapport à la première application est que le client abordera beaucoup plus de choix de personnalisation et de fonctionnalités supplémentaires liées à la sécurité du client.
  • Protection : le client peut utiliser l’information tout en restant toujours invisible aux contacts en gelant l’heure de l’association et l’état de la ligne ou en effaçant la composition et les messages sonores en cours.

Inconvénients de Télécharger WhatsApp Plus APK

  • Perte du cryptage du début à la fin : WhatsApp Plus n’offre pas de cryptage du début à la fin au motif que les conventions de cryptage sont handicapées car il s’agit d’une forme modifiée sans le consentement de l’autorité.
  • Boycotts : en supposant que vous continuiez à vous demander si WhatsApp peut vous empêcher d’utiliser WhatsApp Plus, la réponse est vraie, vous le pouvez. WhatsApp boycotte par intermittence certains ou tous ses clients de ses serveurs, les poussant à passer à l’application faisant autorité et parfois, en tout état de cause, les gardant hors de l’aide pendant une période de temps définie.
  • Actualisations : comme il s’agit d’un changement, les mises à jour suivront en permanence l’application de l’autorité. De cette façon, en cas de faiblesse ou de bogue grave, le correctif apparaîtra constamment plus tard dans WhatsApp Plus.
  • Usage de l’information : son usage selon nos discussions, inscriptions, photographies et autres informations individuelles aux ingénieurs et prestataires avec qui nous ne sommes pas pratiques pour les familles (enfin, pour cette situation, nous ne sommes ayons également aucune idée des serveurs de Meta de la même manière).

Derniers mots

Si vous recherchez une autre gamme de sujets et d’énormes choix de partage d’enregistrements, alors Télécharger WhatsApp plus APK peut être un choix idéal pour vous. À l’encontre de la norme, si vous accordez plus d’importance à votre sécurité qu’à votre apparence, WhatsApp plus ne vous satisfera probablement pas. Ainsi, vous devez évaluer les avantages et les inconvénients, puis poursuivre un choix.

What's new

Il comprend une interface de menu d'appel totalement améliorée.

Un itinéraire facile est ajouté au menu de recherche de messages.

Nouvelle capacité d'envoyer des jointures de messages d'accueil groupés.

Les messages brefs peuvent être annihilés après 90 jours.

Nouvel appareil attractif pour partager des représentations et "l'artisanat" avec les clients.

Il intègre un interpréteur programmé pour déchiffrer les messages.

Le point culminant du thème DIY permet aux clients de créer leurs propres sujets personnalisés et de les offrir à leurs proches.

Leave a Reply

Your email address will not be published.